samedi 2 octobre 2010

Une avalanche de macarons


Vous vous rappelez de la Boutique Point G, dont j'avais fait la critique à peu près à ce temps-ci de l'année, l'année dernière ?

Ils organisent présentement un super concours où vous pourriez gagner un énorme panier-cadeau de gourmandises: des macarons, de la crème glacée, des cannelés bordelais... Bref, de quoi faire passer en grand le gros blues de l'automne !

Chaque fois que vous vous inscrivez, j'ai aussi une chance de gagner, alors votre participation serait super appréciée ! :)

Suivez le lien !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

As-tu déjà goûté les macarons de La maison du macaron (de la roche/Mont Royal juste après la librairie bonheur d'occasion) ?

Je les trouve nettement meilleurs que ceux du point G que je qualifierai d'ordinaires

Kim Raymond a dit…

Oui, je les connais aussi (j'ai leur livre de recettes même !). J'aime beaucoup les deux, certaines saveurs sont caractéristiques de chacune des boutiques, donc j'y vais selon ce que j'ai envie de manger.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...