lundi 29 novembre 2010

Concours Au chaud lapin



Vous me connaissez, j'adore la cuisine d'inspiration française, et heureusement, à Montréal, on est très bien servis sur ce plan. Un des nouveaux resto qui m'allument et m'intriguent, c'est le Chaud Lapin, une petite adresse de l'avenue Mont-Royal dont le menu est particulièrement inspirant.

C'est pour ça que j'ai été si enthousiaste quand j'ai vu ce nouveau concours sur Swakes: la chance de gagner un repas trois services, pour deux, avec accords mets et vins proposés par le sommelier. Wow !

Empressez-vous de vous inscrire vous aussi, ça me ferait plaisir si l'un de mes lecteurs gagnait (à la condition que vous me racontiez tout, tout, tout, bien sûr ! ;).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention à l'erreur dans l'annonce. J'imagine que la date d'expiration est février 2011 et non 2010.

Kim Raymond a dit…

Absolument, c'est bien ce qui est écrit dans les textes, je suppose qu'ils ont fait l'annonce en vitesse !

Merci de rectifier.

Bonne journée,

Daiva

Libellule a dit…

Merci! J'ai participé.

Splatch... a dit…

Itou

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...